mercredi 31 juillet 2024

Bingo S1 # Jeu de l'Eté - Little Scrap

Coucou,

Cette fois-ci, j'ai créé ma carte à partir du bingo proposé au cours de la 1ère semaine du Jeu de l'Eté sur Little Scrap.

Je me suis inspirée de la 1ère ligne :
- Sport : la natation - eh moi, cette adorable mouette a revêtu son maillot de bain - ou le paddle
- Flamme/Feu : le soleil
- Mode de locomotion : le voilier, voire le paddle ;)

Bonne journée.

Claudie

Tampon "Mouette avec son paddle" - Chou & Flowers
Tampons "Mouette", "Voilier" et "Sentiment" - 4enScrap


5 commentaires:

  1. J'aime cette jolie carte avec cette mouette trop mimi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne cette carte. J'aime bien cette mouette 😊 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte, bravo ! Ce rond de fond soleil est trop beau et ta mouette me fait craquer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup ce tampon mouette sur ce fond chaud et ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé ce tampon.. je bave souvent devant les produits de chez chou&flowers 😁 ta carte est trop choucarde et ces couleurs sont estivales!

    RépondreSupprimer