vendredi 9 août 2024

Acrostiche S2 # Jeu de l'Eté - Little Scrap

Bonjour,

Place aujourd'hui à une carte inspirée par l'acrostiche proposé en 2ème semaine du Jeu de l'Eté sur le forum Little Scrap :
- P comme papier imprimé
- A comme agrafe
- R comme rose
- I comme insecte
- S comme sentiment long (3 mots minimum)

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie

Imprimé - Tampons - 100% Fée du Scrap

4 commentaires:

  1. whaouuuuuu qu'elle est raffinée ta carte, j'adore, c'est une merveille!

    RépondreSupprimer
  2. La libellule est de toute beauté et ta carte est toute douce, toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme c'est joscelyne... grrrr je ne fais pas attention quand j'écris de ma tablette...

    RépondreSupprimer
  4. Absolument ravissante cette carte ! Réalisée avec beaucoup de finesse !

    RépondreSupprimer