lundi 29 juillet 2024

Consignes S1 # Jeu de l'Eté - Little Scrap

Coucou,

Place au 2nd défi de la 1ère semaine du Jeu de l'Eté sur Little Scrap, des consignes : répéter 5 éléments.

J'ai créé une carte façon "morpion" qui a failli au dernier moment ne se retrouver qu'avec 4 éléments... oups... et oui lorsque je crée, une fois sur ma lancée, j'en oublie parfois l'objectif. Heureusement j'ai pu corriger le tir ;)

Bonne journée.

Claudie 

Tampons - Dies - 100% 4enScrap


4 commentaires:

  1. qu'elle est belle, originale et estivale, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est belle, originale et estivale, j'adore! Tous les messages anonymes sur tes précédentes publications sont de moi... je n'avais pas remarqué que j'étais anonyme LOL

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte ! Elle est trop belle. Chaque élément est bien équilibré et la colorisation est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation ! Une carte pleine d’originalité ! Ambiance estivale garantie !

    RépondreSupprimer