dimanche 3 janvier 2021

Un ensemble pour un swap

Coucou,

En Novembre, Mamily nous a proposé de participer à un swap de Noël sur Little Scrap. J'ai bien entendu accepté et j'ai donc créé un ensemble 100% 4enScrap pour mon "enfant sage" tiré au sort.
Elle a eu le plaisir de recevoir cet ensemble :

J'adore créer des coordonnées avec de petites boîtes "home made" même si je ne le fais pas assez souvent.
Voyons plus en détails chacun des éléments de ce swap.

Commençons par la carte :

Continuons par la boîte contenant "la douceur pour le corps", pour ma part il s'agissait d'une crème pour les mains :


Puis par le contenant de la "gourmandise pour l'esprit", une boîte chemise renfermant une tablette en chocolat :

Poursuivons avec une boîte contenant des embellissements en bois, liège, métalliques :


et une 2nde qui est une boîte à explosion dont certaines se souviennent peut-être puisque je l'avais créée l'année dernière. Elle contient des embellissements en acrylique :




Et je termine avec la "déco scrappée pour la maison". Pour l'occasion, j'ai créé un mini-album qui se déplie et peut se poser sur un meuble. Il pourra contenir 5 photos 10x15cm.








Franchement je suis super fière de mon ensemble. J'y ai passé un après-midi, permettant ainsi une totale déconnexion, mon esprit étant à ce qu'il faisait et non en train de penser à mille choses à la fois.

A très vite pour de nouvelles créations.
Au plaisir de vous lire si vous avez envie de laisser une trace de votre passage.

Claudie

3 commentaires:

  1. Elle a été superbement gâtée ton "enfant sage" !!!
    J'adore la boite chemise , mais vraiment tout est beau, très beau ! Superbe travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon, frais et... généreux ! Quelles jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Waou !!! Ton ensemble est vraiment magnifique ! Je n'en reviens pas que tu aies créé tout ça en un après-midi. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer