mardi 5 janvier 2021

Je veux des paillettes !

Tel est le défi "Consignes" que je propose sur le forum Little Scrap pour ce mois de Janvier.
Voir avec la vie avec des paillettes, alors nos cartes devront briller de mille feux, que ce soit avec du papier pailleté, des strass... à son imagination !

Et si vous avez envie de nous rejoindre sur ce forum de carteries dans un style clean, n'hésitez pas, les inscriptions sont ré-ouvertes :)

Voici ma carte pour illustrer ce défi :

Imprimé - 4enScrap
Die "Flocon" - Florilèges Design
Tampons "Sentiment" - Simply Graphic


Je vous dis à très vite.
Un grand merci à vous qui passer par ici, qui me suivez régulièrement et qui me réchauffer le coeur par vos commentaires. 😘

Claudie

2 commentaires:

  1. Je vais m'y mettre aux paillettes !!! Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mettre des paillettes dans nos vies, dans nos yeux...et sur ta carte qui n'en manque pas ! C'est beau

    RépondreSupprimer