samedi 2 janvier 2021

Atchoummmm...

Eh non je ne suis pas enrhumée ;)
J'ai simplement retrouvé, en faisait un peu de ménage dans l'ordi, des photos de boîtes à mouchoirs que l'on m'avait commandées en 2018 et 2019. Ce sont en fait des "sur-boîtes" permettant ainsi de l'exposer avec fierté :)
Les photos sont de moindres qualité car je les avais prises juste avant de les offrir.

3 boîtes dans un même style.
La 1ère dans des tons blanc/rose/turquoise/noir/argenté :



Une 2nde dans des tons saumon/rose/noir/blanc/doré :


La 3ème dans des teintes blanc/turquoise/noir/argenté et une petite touche de rose :




Et une dans un style totalement différent, ma préférée :






Je vous souhaite un très bon dimanche.
Scrapbiz

Claudie

2 commentaires:

  1. Et la mienne rends très bien dans mon salon 😁

    RépondreSupprimer
  2. C'est que c'est tout de même plus élégant dans une jolie déco... !
    Bises

    RépondreSupprimer