vendredi 8 janvier 2021

Lift #J9 - Jeu de Noël Little Scrap

Coucou,

Aujourd'hui je vous retrouve avec le jeu de Noël de Little Scrap, il me reste quelques cartes à vous montrer réaliser avec les défis quotidiens proposés.

Pour cette carte, Couleuretscrap nous invitait à lifter une de ses créations. J'ai utilisé des tampons récemment acquis et j'ai créé cette carte :

Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Animaux" - My Favorite Things
Dies "Feuillages" - 4enScrap
Die "Hohoho" - Le Comptoir du Scrap


Je vous souhaite une belle journée qui démarre ici avec un beau paysage blanc, non par la neige mais par une belle gelée.
A très vite.

Claudie

3 commentaires:

  1. Rhooooooooo c'est chou !!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Je suis enfin de retour sur le blogosphère et heureuse d'admirer les jolies cartes des scropines ... à commencer par ton adorable carte. Je te souhaite le meilleur pour 2021 que cette année soit aussi heureuse que possible. Bises.

    RépondreSupprimer