dimanche 10 janvier 2021

Combo #J12 - Jeu de Noël Little Scrap

Bonjour,

Me voici de retour avec une carte répondant au combo proposé par Mamily pour Little Scrap, un combo de kraft, rouge et blanc.
L'occasion d'utiliser certains de mes dernières acquisitions :)

Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt.

Claudie

Dies "Rond ajouré" - Fée du Scrap
Die "Feuilles de houx" - 4enScrap
Die "Nœud" - My Memory Box
Tampon "Chien" - My Favorite Things
Tampon "Sucre d'orge" - Mes Petits Ciseaux
Tampon "Texte" - Simply Graphic

4 commentaires:

  1. très jolie carte ! meilleurs Voeux Claudie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte, j'aime beaucoup cette idée de figurer une boule de noël avec ce die cercle troué et le petit noeud. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. OOOh une association de petites merveilles pour cette sublime carte, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte avec un petit chien craquant !

    RépondreSupprimer