lundi 8 juin 2020

Pour ta fête

Bonjour,

Dimanche elles étaient à l'honneur ! Ma Maman a eu le plaisir de découvrir cette carte dans son sac à main en rentrant chez elle. Je l'avais glissée sans qu'elle s'en aperçoive au cours du barbecue familial. 

Cette carte est également une mise à l'honneur, puisqu'elle répond au challenge de cette rubrique sur le forum Little Scrap. Il s'agissait de lifter une carte d'Aurel. N'hésitez pas à cliquer sur son nom pour découvrir son très bel univers.

Je vous souhaite une agréable journée.

Claudie

Imprimé - 4enScrap
Dies "Branche" & "Feuilles" - 4enScrap
Die "Rond coeur" - Simply Graphic
Tampons "Fleur" & "Feuillages" - 4enScrap
Tampon "Sentiment" - Simply Graphic

5 commentaires:

  1. Très belle carte Claudie pour ce lift d'Aurel, le mélange du papier bois et rose peps... j'adore. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie surprise pour ta maman ! Ta carte est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute jolie, hyper nature, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer