dimanche 14 juin 2020

Un oublié du coffre à jouets

Bonjour,

Nouvelle carte avec un des tampons de la planche "Les oubliés du coffre à jouets" de L'Encre & L'Image. 
Cette carte répondait à une dictée proposée en Mars sur le forum "Au Bonheur des Cartes".

Moi, il me fait craquer cet "oublié" 😍

Bonne journée.

Claudie
Imprimés - Mes Petits Ciseaux
Dies "Rectangle couture" - "Rond couture" - "Etiquette" - "Feuillages" - 4enScrap
Dies "Hello" - Simply Graphic

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces tampons, effectivement il est très mignon ce petit monstre doudou et ta carte le sublime parfaitement. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce p'tit monstre. J'aime bien ce petit côté enfantin qu'il donne à ta carte.

    RépondreSupprimer
  3. Il est choupinou comme tout, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer