mercredi 3 juin 2020

A la loupe #1 LS

Coucou,

En Mai j'animais 2 rubriques pour le forum Little Scrap : l'Inspiration dont je vous ai parlé ICI et "A la loupe". Ce 2ème challenge consiste à montrer une petite partie d'une carte, et aux filles de créer leur carte à partir de cet aperçu tout en imaginant le reste de la carte.

Voici donc l'aperçu que certaines ont trouvé un peu trop focalisé :


Et pourtant je peux vous dire que j'ai été surprise par les cartes réalisées. Elles ressemblent fortement à la mienne que vous découvre en totalité ci-dessous.

Tampons "Papillons" - Chou&Flowers
Tampons "Etiquette" et "Texte" - Florilèges Design
Tampons "Fleurs" et "Feuillage" - 4enScrap
Imprimé "Rose & blanc" - 4enScrap

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Une très jolie carte ! Et je trouve que le focus était parfait. Si tu fais plus large...ben c'est plus un focus MDR

    RépondreSupprimer
  2. hihi faut que je prenne le temps de faire le tour du fofo, pas encore eu une seule seconde depuis le début du mois ! Ta carte est belle comme tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer