dimanche 17 mai 2020

Embruns

Bonjour,

Avec ce très beau WE, le 1er du déconfinement, je vous emmène à la plage !
Les photos datent de pratiquement 10 ans... et l'album fut réalisé l'année dernière lors d'une crop en compagnie de Laure Lemaure Auzières alias "Mes Petits Ciseaux" et finalisé dans la foulée. Il est donc grand temps que je vous le présente ici.

Une journée au top avec une Laure souriante, disponible, avec le contact facile, avec qui il est aisé d'échanger, et en compagnie d'une copine scrappeuse avec qui nous avons également bien papoté, si bien que nous n'avions pas avancé autant que nous l'avions imaginé😁

Une reliure originale, une légère patouille... qui a fait gondoler mes pages et que je n'ai pas réussi à aplatir et donc au collage, cela se voit😕









La petite pochette kraft dans laquelle j'ai glissé 3 photos.







A l'origine sur ces doubles pages qui se dévoilent en glissant la flipette, Laure avait prévu du texte, et j'ai préféré y glisser 2 photos.











J'espère que vous avez apprécié cette balade iodée.
Je vous remercie de votre passage et des traces que vous prenez le temps de me laisser et que je lis avec énormément de plaisir.

A très vite.

Claudie

6 commentaires:

  1. J'ai toujours un gros coup de coeur pour cette collection... vraiment parfaite pour les photos "bord de mer"... Très beau mini faisant la part belle aux photos, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple, tout joli, tout frais !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce bel album, il est sobre et délicat, très sympa ! Belle semaine ensoleillée à toi...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau - un joli choix de papiers et beaucoup de travail - bravo - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli ! J'adore ton mini avec cette ambiance bord de mer qui sent bon les vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Waouwwwwwww mais quel boulot !!!!!!!!! C'est magnifique ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer