vendredi 15 mai 2020

Ma petite maman chérie

Coucou,

Dernière réalisation d'Avril pour Little Scrap. J'ai réussi à attraper la carte de la rubrique "La carte à la chaine".

Le principe : une carte est proposée au lift. La 1ère qui l'attrape (qui écrit sur le forum qu'elle la prend), à 48h pour la lifter. Elle poste son lift et propose une nouvelle carte en lift. Une 2nde fille peut donc attraper cette nouvelle carte. Et ainsi de suite...

Il suffit de passer sur le forum et dans la rubrique au bon moment :)
Et ce fut mon cas en Avril où une très belle création de Kinna était proposée.

Voici mon lift :


Imprimés - 4enScrap
Tampon "Papillons" - Chou&Flowers
Tampon "Texte" - Simply Graphic
Tampon "Fleurs" & "Feuilles" - Craft Sensations
Dies "Etiquette", "Carré pointillé" & "Rond couture" - 4enScrap


Belle journée et je vous souhaite un excellent WE.
Scrap biz

Claudie

4 commentaires:

  1. Tu as eu la chance de "tomber" sur une création de Kinna.... cela ne peut que donner un joli lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ! Pleine de douceur et de pep's, j'adore ce sentiment ♥ Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta version dans ces tons !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer