mercredi 20 mai 2020

Un moment de douceur

Bonjour,

Aujourd'hui mise en avant de cette très jolie libellule, une des dernières nouveautés de 4enScrap.

Cette carte répond au défi "La Bonne Pioche" proposé par Eli en Avril sur Little Scrap. Le principe : s'inspirer des 2 cartes présentées et reprendre 2 éléments dans la 1ère et 1 élément dans la 2ème. Mon choix s'est porté sur les triangles & tâches présents sur la 1ère carte,  l'idée des angles arrondis de la 2ème, et j'ai également repris l'animal présent sur les 2 cartes.

Imprimé - 4enScrap
Tampons "Libellule" - "Fond de texte" - "Sentiment" - 4enScrap
Tampon "Tâches" - Universcrap
Die "Etiquette" - 4enScrap


Je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez, que je découvre et lis avec un réel plaisir.

Je vous souhaite un très bon long WE si vous avez la chance de faire le pont, ou bien profitez bien de cet avant goût du WE ;)

Claudie

3 commentaires: