samedi 11 avril 2020

Reportage exclusif

Coucou,

Je sais que vous êtes un peu moins amatrice de ce type de posts, et pourtant ils représentent beaucoup de temps dans mon scrap. Il s'agit du mini-album.

Retour en arrière avec la Crop à l'Ouest qui s'est déroulée en Novembre dernier et dont je vous parlais déjà ICI en vous présentant l'un des projets réalisés lors de ce WE de scrap et papotes.

Aujourd'hui, le projet proposé par Siléo est mis à l'honneur avec une couverture exclusive en bois que nous avons légèrement "tachée".

Il regroupe les photos du Château de la Colinière, château privé ouvert exceptionnellement dans le cadre de la journée de la biodiversité. Je n'ai donc pas manqué l'occasion de me balader dans son parc, découvrir son architecture extérieure et participer à une balade "botanique" sur le thème des plantes comestibles.




















Un album que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, et qui me replonge non seulement dans le fait d'avoir pu enfin approcher ce château, et surtout dans un super WE partagé entre copines.

A bientôt

Claudie

6 commentaires:

  1. Et bien moi je suis très fan de ces postes. Très beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce mini ! Rien que la couverture est une invitation au voyage !!!! De jolies photos bien misent en valeur avec ce style clean et graphique.... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce mini avec sa couverture bois, je ne connaissais pas.
    Cette balade dans ce château est très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique album - très harmonieux - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton album est vraiment très beau et il met très bien en valeur les photos magnifiques de ce domaine.

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot !! Je suis toujours admirative de tes albums !!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer