vendredi 19 juillet 2019

Crop à l'Ouest 2018 - Escapade à Batz

Bonjour,

Je viens enfin vous présenter un mini-album terminé depuis quelques semaines et commencé il y a 8 mois à l'occasion de la Crop à l'Ouest.

Cette Crop à l'Ouest, c'est 1 journée et demie de scrap avec les copines, 3 projets proposés par Mumu et Siléo, nuit sur place, et un cadre au top puisque nous sommes à 2 pas de la mer :) Lorsqu'on sort de la salle de scrap, nous voyons la mer, nous traversons la route et nous voilà sur le chemin côtier ! Un vrai petit bonheur !

Alors avant de se rendre à la prochaine édition, il me faut finir ceux de l'année passée.

J'ai commencé par celui proposé par Mumu avec la collection d'imprimés Limoncelle de Béatrice Garni afin qu'il soit offert dans le temps que je m'étais impartie.
Je dois reconnaître que cette collection m'a d'abord laissé un peu perplexe. Heureusement que certains imprimés étaient recto-verso. Le rendu final me plait finalement beaucoup, coloré et plein de gaieté.

Je vous laisse découvrir ce mini-album retraçant une journée partagée avec une copine à Batz sur Mer.

Je vous souhaite un très bon WE.

Claudie
































4 commentaires:

  1. Un vrai petit bijou ce mini ;-) J'aime beaucoup ton alternance de pages avec photos et de pages avec décos ! Bravo Claudie ! Mission accomplie avec brio :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est très beau celui là aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau! Beau! Beau … de quoi se remémorer de jolis moments avec beaucoup, beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super le résultat !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer