jeudi 9 avril 2020

"Mimi Cracra, l'eau elle aime ça"

Bonjour,

Un acrostiche avec Mars, voilà le défi que nous as lancé Vee sur Little Scrap :
  • M - Métallique comme l'armature du parapluie! Je vous entend déjà, mais non, non, ce n'est pas difficile, pensez agrafes, brads, breloques...
  • A - Averse : je vous propose d'utiliser des éléments évoquant la pluie : nuage, gouttelettes, parapluie... 
  • R - Ronds comme les ronds que font les gouttes en tombant dans les flaques. 
  • S - Strass pour évoquer le scintillements des gouttes d'eau

Un défi relevé avec une tentative d'# en agrafes pour le côté métallique, pour une carte dans une ambiance "enfantine".

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

Dies "Carré couture", "Esperluette" et "Etiquette" - 4enScrap
Tampons "Texte" - 4enScrap
Tampon "Je saute dans la flaque" - Artémio

3 commentaires:

  1. Pas de pluie, pas de pluie, s'il te plait Mimi Cracra....
    tu es tout mignonne sur cette carte, mais je préfère le soleil !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir participé, d'autant que ta carte est superbe! J'aime ce duo de sentiments et ton hashtag est parfait, comme la petite fille!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mignonne ta mimi cracra ! C'est la soeur de la mienne qui est bleue ;-)

    RépondreSupprimer