lundi 27 septembre 2021

Un mini pour un bout'chou #3

Bonjour, 

Pas de carte aujourd'hui mais une 3ème version du mini-album réalisé selon la structure proposée sur le groupe "Mes Petits Ciseaux" dans le cadre de l'opération "Un mini pour un bout'chou".
J'en ai réalisé plusieurs, certains partis vers le CHRU de Brest et d'autres offerts.


Pour agrémenter celui-ci, j'ai utilisé un pad de papiers acquis chez Action, des tampons et dies provenant essentiellement de "Mes Petits Ciseaux", "Florilèges Design" et "4enScrap".

J'ai indiqué des dimensions de photos à titre indicatif, celles-ci pouvant être adaptées aux souhaits de la personne le complétant.

Vous pouvez redécouvrir la 1ère version en cliquant ICI et la 2ème ICI.












Je vous souhaite une excellente semaine.

Claudie

1 commentaire:

  1. Heureuse famille qui a reçu ce superbe mini, bravo Claudie c'est tout beau !
    Bises

    RépondreSupprimer