jeudi 22 juillet 2021

Un mini pour un bout'chou #2

Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à découvrir une 2ème version du mini-album réalisé selon la structure proposée sur le groupe "Mes Petits Ciseaux" dans le cadre de l'opération "Un mini pour un bout'chou".
J'en ai réalisé plusieurs, certains partis vers le CHRU de Brest et d'autres offerts.


Pour agrémenter celui-ci, j'ai utilisé un pad de papiers de chez Toga que j'ai acheté il y a longtemps, très longtemps. Utilisé partiellement, l'occasion était parfaite pour le ressortir.

J'ai indiqué des dimensions de photos à titre indicatif, celles-ci pouvant être adaptées aux souhaits de la personne le complétant.

Vous pouvez redécouvrir la 1ère version en cliquant ICI.








 

Quelques zooms






J'espère que cette 2ème version vous séduit.

Je vous remercie de votre visite avec le plaisir de découvrir vos petits mots si vous en laissez, et je vous dit à très vite.
Bonne journée.

Claudie

1 commentaire:

  1. C'est tout beau, tout "frais", des papiers parfaits pour ce thème. Vraiment très mignon ce mini !
    Bises

    RépondreSupprimer