lundi 28 juin 2021

Un mini pour un bout'chou #1

Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à découvrir un mini-album offert sans photo habillé tout en 4enScrap.
Pour sa réalisation, j'ai suivi la structure proposée sur le groupe "Mes Petits Ciseaux" dans le cadre de l'opération "Un mini pour un bout'chou". J'en ai réalisé plusieurs, certains partis vers le CHRU de Brest et d'autres offerts.

J'ai indiqué des dimensions à titre indicatif, la destinatrice pouvant adapter les photos comme elle le souhaite.

Je vous dis à très vite et vous laisse avec les photos.
Scrapbiz.

Claudie















5 commentaires:

  1. Il est superbe ton mini, j'aime son combo naturel et apaisant, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très bel album Claudie, bravo pour cette belle action !
    La famille qui l'aura entre les mains sera plus que ravie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement splendide!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! J'aime ces jolies teintes douces

    RépondreSupprimer