vendredi 16 avril 2021

Un ensemble "Pâquerettes"

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un projet complètement différent puisqu'il s'agit d'un panier gourmand.


 Avant de découvrir son contenu, un zoom sur l'étiquette :

 
Elle vous donne la thématique des créations "maison" (non pas les biscuits mais les étiquettes ornant les contenants) qui sont toutes décorées de pâquerettes.



Zoom sur les différentes étiquettes toutes élaborées avec des imprimés, découpes et tampons de ma marque favorite que vous avez reconnue, 4enScrap ;)




J'espère que cet ensemble vous a plu, et je vous retrouve très vite pour de nouvelles cartes.

Bonne journée et excellent WE à venir.

Claudie

4 commentaires:

  1. C'est beau, c'est frais et surtout très gourmand !!!
    Belle réalisation, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh, que c'est joli. Un ensemble gourmand aux jolis accents printanier. C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooooo! Mais c'est sublime! Quelle délicate attention ... rien que le soin apporté à l'emballage est déjà un magnifique cadeau. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Rholala mais c'est magnifique, tellement beau, tellement gourmand, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer