jeudi 22 avril 2021

Invitation à créer #3 - 4enScrap

Coucou,

Une carte qui doit être arrivée chez sa destinataire. Ce fut la 1ère que j'ai créée pour la 3ème invitation à créer de 4enScrap "Mettez des fleurs partout". Puis j'ai eu l'idée de ma scénette que vous pouvez revoir ICI.
En créant cette carte, j'ai de suite pensé à une copine de scrap et me disant qu'elle lui plairait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

Plaque embossage - Dies - Tampons - 100% 4enScrap

5 commentaires:

  1. Très jolie, la colorisation des fleurs est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE ! Elles sont trop belles ces fleurs. Tout est top sur cette carte !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Ce combo rouge vert est parfait et très énergisant. j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm! Ce rouge est superbe! Quelle jolie colorisation. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle et pleine de pep's ! J'adore, comme d'hab hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer