mercredi 14 avril 2021

Variations autour d'une carte #4 - Little Scrap

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la rubrique bimestriel "Variations autour d'une carte".
Par cette rubrique, j'invite les carteuses de Little scrap à créer une carte différente et qui peut créer un effet "waouh" auprès du destinataire.

Et je peux vous dire que la mienne a fait son effet. Ma nièce de 4 ans, fière d'avoir reçu un courrier, l'était tout autant de sa carte qu'elle n'a pas lâchée pendant un moment. Et ce qui lui a le plus plus, l'effet pop-up lorsqu'elle l'a ouverte.

Maintenant que le décor est planté, je vous invite à la découvrir. Je l'ai appelée la carte pop-up "ribambelle".

Belle découverte.

Claudie




Pochoir - Chou&Flower
Tampons - 100% 4enScrap

3 commentaires:

  1. Une jolie proposition et une belle illustration ! J’aime beaucoup l’effet du masque. Normal qu’elle ait eu du succès cette carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie proposition et une belle illustration ! J’aime beaucoup l’effet du masque. Normal qu’elle ait eu du succès cette carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette petite carte. Elle est gaie, délicieusement naïve mais pas "gnangnan", plein d'une jolie poésie enfantine. Bref, elle ne peut qu'émerveiller.

    RépondreSupprimer