jeudi 8 octobre 2020

Un petit mot tout doux

Bonjour,

Une carte dans des teintes automnales pour aujourd'hui.
Je vous montre tout d'abord ce zoom sur une partie de ma carte.

 
C'est celui que j'ai proposé pour la rubrique "A la loupe" que j'anime sur Little Scrap
Le principe : les filles doivent créer leur carte à partir de ce zoom, et imaginer la carte dans son ensemble. Et je peux vous dire que si l'exercice semble difficile, elles s'en sortent à merveille ! Certaines cartes sont quasi des sœurs jumelles.
Je vous montre à présent la carte :


Je vous remercie pour votre visite et vous dis à très vite.
Bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les cartes ont été assez proches de la tienne ce mois ci (dit celle qui ne s'y est pas collée...)
    Jolie proposition Claudie !
    Bises

    RépondreSupprimer