vendredi 9 octobre 2020

Poupée du coffre à jouet

Coucou,

Des tons orangés pour cette nouvelle carte répondant à la mise à l'honneur de Septembre sur Little Scrap.
Un choix difficile tellement de merveilles sur ce blog, une scrappeuse que j'ai le plaisir de suivre, qui manie de nombreux styles avec brio. N'hésitez pas à passer sur son blog pour la découvrir si vous ne la connaissez pas, il s'agit de Kinna.

Et voici ma carte liftée avec une petite liberté concernant le calque, je trouvais ma poupée un peu seule dans son coin ;)

Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Poupée" - L'Encre et l'Image
Tampon "Texte" - Simply Graphic
Dies "Etiquette" et "Feuillages" - 4enScrap


Je vous remercie pour votre visite, très bon WE.

Claudie

4 commentaires:

  1. J'adore cette poupette et j'adore ta carte ! Merci pour le clin d'oeil. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment toute mignonne cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer