jeudi 1 octobre 2020

A câliner

Bonjour, bonjour, 

Un petit ourson que l'on a envie de câliner en guest star de cette carte, créée pour répondre au sketch de Juin sur Little Scrap.

Je vous remercie de votre visite.

A très vite.

Claudie


Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Ourson" - L'Encre et l'Image
Tampon "Etiquette" - Chou&Flowers
Tampon "Bisous" - Florilèges Design
Dies "Hello" - Florilèges Design
Dies "Etiquette" - "Rond couture" - "Rectangle couture" - 4enScrap

4 commentaires:

  1. Il est craquant cet ourson et ta carte bien belle . J'aime l'étiquette "déchirée" qui donne du dynamisme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore cet ourson borgne. Ta carte est toute mimi.

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou !! Moi aussi j'adore ce petit ours. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Rho comme elle est jolie ! Elle est trop chou cette peluche, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer