samedi 14 décembre 2019

Décos de table "chevalet gourmand"

Bonjour,

Il y a une semaine, jour pour jour, je tenais le stand "Scrapbooking" à l'occasion de l'Expo-vente annuelle des loisirs créatifs de notre association. Plus d'une 10aine d'animatrices/animateurs présentaient leur activité (art floral, tricot, encadrement, couture, perles, cartonnage...) accompagné(e)s d'adhérent(e)s. Cette animation est également l'occasion de vendre des créations réalisées par les animateurs et adhérents et ainsi apporter un peu d'argent à l'asso.

Avec mon Equipe, nous avons réalisé des décos de table, des petits "chevalets" avec leurs boîtes amovibles dans lesquelles peuvent être glissé une gourmandise, petit cadeau... Chaqu'une a créé un lot de 8 chevalets, et ainsi ce sont plus de 130 décos de table qui ont été présentées sur notre stand, et devinez ? Elles sont toutes trouvées acquéreurs !!!

Voici à présent en photo ces différentes créations :















Elles ont bien bossé les filles ?
Moi en tout cas, je suis fière d'elles et fière de nous vu le succès remporté.

Il fallait compter environ 2h pour un lot, j'en ai réalisé personnellement 6 lots, vous comprenez à présent pourquoi je fus peu présente sur les blogs, forums et que j'ai peu créé de cartes, car d'autres projets sont venus d'ajouter. Je reviens bien vite vous les montrer ;)

Bonne journée.

Claudie

5 commentaires:

  1. Waouh ! Quel boulot ! Bravo. C'est super joli

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne m'étonne pas que vous ayez tout vendu... c'est magnifique, bravo ! Quel travail...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les visiteurs de votre stand ont su reconnaître votre talent à sa juste valeur... c'est donc tout à fait normal que tout soit parti ! Et c'est juste magnifique, bravo à vous !!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations - vraiment de belles créas
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer