mardi 10 décembre 2019

"Le bonheur n'est pas un objectif, c'est un mode de vie"

Coucou,

Je continue à rattraper mon retard de publication en attendant de vous montrer des réalisations festives.

Cette fois-ci je viens avec un duo de cartes réalisées pour répondre à l'inspiration Photo d'Eva pour le blog 4enScrap du début Juin :


Mes réalisations :


Imprimés - 4enScrap
Tampon "Couronne de fleurs" - 4enScrap
Tampon "Texte" - 4enScrap
Dies "Feuilles" - 4enScrap
Die "Fleurette" - 4enScrap

Et zoom sur ce duo où j'ai inversé la disposition des imprimés et ainsi aucune perte ;)



Excellente journée.

Claudie

1 commentaire:

  1. Très belles ces deux cartes, j'aime le fait que tu as joué avec l'inversion des papiers, ça donne tout de suite une autre ambiance à tes cartes, une belle idée.
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer