mardi 17 décembre 2019

Cartes coulissantes triptyques

Je commencerai ce post en vous remerciant chaudement pour vos commentaires sur nos décos de table, ils font chaud au cœur à lire et relire ;)

Je poursuis avec d'autres réalisations que j'ai conçues toujours pour agrémenter notre stand. Il s'agit de cartes coulissantes triptyques, avec sur la gauche une petite pochette pour y glisser un billet, un chèque... Quasi une 30aine de réalisées déclinées en une 10aine de modèles , et elles sont parties comme des petits pains. A la fin de la matinée, nous étions en rupture de stock.


Voici pour aujourd'hui les 5 premiers modèles :

Imprimés - Fée du Scrap
Tampon "Pingouin" et "Message" - Florilèges Design
Die "Feuillage" - 4enScrap
Die "Joyeuses Fêtes" - Simply Graphic


 

Imprimés - Fée du Scrap
Tampon "Piou Piou" - Chou & Flowers
Die "Feuilles" - 4enScrap
Tampon "Je te souhaite" - Simply Graphic
Die "Feuillage" et "Grille" - Florilèges Design

Imprimés - Fée du Scrap
Tampon "Piou Piou" - Chou & Flowers
Die "Feuilles" et "Brindilles" - 4enScrap
Tampon "Je te souhaite" - Simply Graphic

Imprimés - Fée du Scrap
Tampon "Papillons" - Chou & Flowers
Tampon "Je te souhaite" - Simply Graphic
Die "Esperluette" - Simply Graphic 
Tampon "Message" - Florilèges Design


Imprimés - Craft Sensations
Tampon "Branche de gui" - 4enScrap
Tampon "Du bonheur" - 4enScrap
Tampon "Coupes" - ???
Tampon "Message" - Florilèges Design 


Imprimés - Fée du Scrap
Tampon "Chouette" et "Bon anniversaire" - 4enScrap
Dies "Feuilles", "Feuillages", "Etiquette" et "Fond seventies" - 4enScrap
Tampon "Message" - Florilèges Design 


Je reviens dès demain vous présenter les 5 autres modèles.

Bonne journée.

Claudie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire