vendredi 20 décembre 2019

Cartes coulissantes triptyques #2

Coucou,

Avec un léger retard, je viens vous présenter les 6 autres modèles de mes cartes coulissantes. Pour revoir les 5 premiers, c'est ICI.

Bonne journée.

Claudie


 Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Pingouin" et "Message" - Florilèges Design
Die "Sapins" et "Boules de noël" - 4enScrap

 Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Pingouin" et "Message" - Florilèges Design
Die "Meilleurs voeux" - 4enScrap

 Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Message" - Florilèges Design
Tampon "Joyeux" - Simply Graphic
Die "Noël" - 4enScrap
Die "Flocon" - Simply Graphic
Die "Renne" - Fée du Scrap



 Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Message" - Florilèges Design
Tampon "Je te souhaite" - Simply Graphic
Tampon "Coupes" - ???
Die "Esperluette" - Simply Graphic


 Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Pingouin" et "Message" - Florilèges Design
Tampon "Joyeux Noël" - Simply Graphic
Die "Sapins" - 4enScrap
Die "Flocon" - Simply Graphic



  Imprimé noir - Fée du Scrap
Imprimé doré rayé - Craft Sensations
Tampon "Message" - Florilèges Design
Tampon "Coupes" - ???
Tampon "Chouette" - 4enScrap
Die "Feuillage" et "Alphabet" - 4enScrap



  Imprimé beige- Fée du Scrap
Imprimé noir à pois doré - Craft Sensations
Tampon "Message" - Florilèges Design
Tampon "Coupes" - ???
Tampon "Branche de gui" et "Joyeux Anniversaire" - 4enScrap

3 commentaires:

  1. Un superbe florilège de cartes coulissantes, j'adore !!!
    En mode Noël ou anniversaire, avec des pingouins ou des flocons, elles sont toutes magnifique, bravo !!!
    Bisous et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Rholala mais qu'elles sont belles, toutes les versions sont superbes, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! J'adore ce modèle !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer