samedi 5 octobre 2019

Chouette, un combo

Bonjour,

Peu active par ici et pourtant j'ai des cartes et des minis à vous présenter.

Commençons avec ma participation à l'Inspiration Combo de Fati de ce mercredi 25 Septembre pour 4enScrap
J'ai de nouveau utilisé les nouveautés acquises récemment pour créer une carte 100% 4enScrap dont non pas la chouette, mais Mr Hibou.


Et si vous avez envie de jouer avec nous dans le cadre de la journée mondiale de la carterie, cliquez ICI et découvrez les 4 défis proposés par les filles en rose avec des cadeaux à la clé😀
Alors tentez ? Moi je compte bien participer !

Bonne journée

Claudie

5 commentaires:

  1. "Chouette" ce petit hibou ! Une carte gaie et pétillante, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie petite carte, toute mignonne
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mimi j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce Môssieur Hibou est trop …. chouette ;-) Plaisanterie mise à part, ta carte est toute fraîche et jolie comme tout. Bises.

    RépondreSupprimer