lundi 7 octobre 2019

Tournicoti, tournicoton...

... ou carte perpétuelle, ou carte sans fin...
Peu importe le nom que nous lui donnons ce projet est toujours d'un très bel effet.

J'avais eu l'occasion de réaliser cette carte en version "mini-album" dans mon ancienne association en 2013, et j'ai eu envie de reprendre ce projet et le proposer aux filles de l'asso pour laquelle je suis à présent animatrice.

J'ai repris l'idée proposée par Virginie de lui offrir un écrin et ainsi ce mini peut se transformer en un agréable cadeau à offrir.

Si vous souhaitez revoir le projet réalisé il y a 6 ans maintenant, c'est ICI.
C'est là que l'on voit que j'ai beaucoup évolué, et mon matériel aussi :)

Ce mini regroupe des photos d'une séance "grimaces" de mon neveu et sa sœur qui tentait de l'imiter.
Découvrons à présent cette nouvelle version au goût du jour ;)




Les 2 volets s'ouvrent verticalement en leur milieu pour découvrir 2 belles grimaces :


 Cette fois-ci, ouverture horizontalement, et une photo de notre duo fait son apparition :


2 petits volets derrière cette photo s'ouvrant en 2 pour apprécier de nouvelles grimaces :


Nouvelle ouverture verticale pour les dernières grimaces : 


Et là, vous visualisez bien l'ouverture horizontale nous ramenant à la 1ère face de ce mini:


Franchement, j'aime beaucoup.
Ce modèle de projet m'avait d'ailleurs servi de base pour notre faire part de mariage.

A très vite pour de nouvelles cartes.

Claudie

3 commentaires:

  1. Et bien, je ne connaissais pas !!! Je vais me pencher de plus près sur cette structure ! En tout cas, un bien beau mini, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une carte comme ça, il y a bien longtemps.
    Très sympa la tienne ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup c'est super sympa ! Et je crois reconnaître les modèles lol

    RépondreSupprimer