mercredi 25 septembre 2019

Un petit craquage en rose

Coucou,

Me voilà de retour avec nouvelle carte créée juste pour le plaisir d'utiliser mes nouveautés 4enScrap.
Et oui, la collection Automne est à peine sortie et je n'ai pu ou peu résisté à m'offrir quelques tampons et matrices de coupe.

Le hibou (sur la même planche vous avez la chouette), la branche, le cadre rétro, les parenthèses, les feuilles, l'imprimé... rien que des nouveautés.
Seul le tampon texte de fond est d'une ancienne collection.

Vous êtes tentées vous également ? Alors cliquez ICI.

Très belle journée.

Claudie


7 commentaires:

  1. Craquante cette carte, j'aime beaucoup beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Jolie colorisation ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette carte - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et quel joli "craquage en rose" ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Les craquages ont du bon ;-), surtout lorsqu'il s'agit de nous montrer une si jolie carte… J'adore !
    Bises et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer