vendredi 20 septembre 2019

Monter toujours plus haut

Bonjour,

Après avoir bien profité de la belle soirée d'hier, je viens vous présenter la 2ème page que j'ai réalisée pour illustrer le lift proposé lors de notre 1er atelier de rentrée.
Cette fois-ci je me suis inspirée d'Australe et j'ai réalisé une page "montagnarde" 100% 4enScrap, rando nous ayant menée sur le pic de la Dôle après un dénivelé de presque 500mn avec une superbe vue sur le Lac Léman et les Alpes.

Profitez bien de votre WE.
Scrapbiz

Claudie

5 commentaires:

  1. Quelle jolie façon de mettre en scène de beaux souvenirs. J'aime cette composition si légère . Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !! J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Rhhooo merci pour cette jolie dédicace, elle est superbe ta page, cette version montagne lui va à merveille =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais... tu étais à côté de chez moi !!!
    Mince alors, nous nous aurions pu nous rencontrer à cette occasion.. une autre fois peut-être.
    J'espère en tous les cas que tu as profité de cette journée dans ma belle région.
    Cette page constituera sans aucun doute un magnifique souvenir de cette randonnée, elle est superbe.
    Et une belle idée que d'aller chercher l'inspiration chez Australe.
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Oups, il y a un "nous" en trop, désolée

    RépondreSupprimer