mardi 17 septembre 2019

Bonheur d'être ensemble

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai effectué ma rentrée en tant qu'animatrice d'ateliers scrap, et ce pour la 3ème année.
Pour démarrer l'année en douceur, je recherche toujours un projet nécessitant peu de matériel et de photos. J'ai donc sélectionné des pages que j'ai proposé de lifter.

Pour illustrer le lift, j'ai personnellement choisi une page de Mary, une des filles en rose de cette marque que j'affectionne tant : 4enScrap.
D'ailleurs, je vous invite à découvrir la collection Automne 2019 qui vient tout juste de sortir. Je n'ai pu résister et attends avec impatience ma commande...

Je vous laisse avec ma page et vous dis à très vite.

Bonne journée.

Claudie

Imprimé "Jaune" et "Bois gris" - 4enScrap
Imprimé gris foncé - Fée du Scrap
Dies "Feuillage" et "Bonheur" - 4enScrap
Tampons "Esperluette" et "Texte" - 4enScrap
Tampon "Rond love" - Florilèges Design
Tampon "Papillon" - Craft ssensations
Pochoir "Appareil photo" - The Crafter Workshop

6 commentaires:

  1. C'est clean, c'est frais et c'est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une mise en page originale pour cette jolie page
    bonne et belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle composition pour cette très jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau !!!!!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle interprétation j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer