vendredi 2 août 2019

Jeu de l'Eté : l'inspiration - Little Scrap #5

Je poursuis avec ces challenges avec pour cette occasion une inspiration :


Après quelques tamponnages avec la technique du cache, un peu de colorisation aux Néocolors, du glossy sur les petites bulles pour leur donner du relief et de la brillance, voici une carte colorée qui, perso, me donne le sourire.

Bonne journée.

Claudie

Dies "Corail" & "Coquillages" - 4enScrap
Tampon "Invitation" - Florilèges Design
Tampon "Piranha" - Avery Elle

8 commentaires:

  1. Je le redis ici... j'adore ces poissons trop rigolos !
    Ta mep est parfaite et originale, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cette jolie carte donne le sourire! Un beau travail de tamponnage et de colonisation. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est rigolo !!! Très sympa !! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte, le combo et ces piranhas trop rigolos!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment extra cette carte et ces piranhas ! Beau travail de tamponnage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour cette jolie carte, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ah, trop marrants tes poissons ! C'est top !

    RépondreSupprimer
  8. trop drôle ! superbe ton interprétation, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer