dimanche 4 août 2019

Jeu de l'Eté : la dictée - Little Scrap #6

Bonjour,

Pour ce nouveau défi, une dictée de carte nous est proposée. Il suffit de bien lire les consignes et de les appliquer au fur et à mesure, et la carte est créée ! En principe...

Eh oui...
Au moment où je colle ma dernière feuille, je tilte que j'ai oublié une consigne et je ne vois pas comment l'intégrer dans ma carte avec cet imprimé assez marqué. Tant pis, ce ne sera pas à sans faute 😏

Profitez bien de votre dimanche.

Claudie

Die "Carrés & rectangles effet couture" - 4enScrap
Die "Feuilles" - 4enScrap
Die et tampons "Cocktail" - 4enScrap
Die "Invitation" - Simply Graphic
Imprimé - Béatrice Garni

6 commentaires:

  1. La personne qui recevra cette très jolie carte ne se rendra pas compte qu'il y a une faute! ��

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute jolie celle-ci aussi, le jeu de l'été t'inspire hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. "Une faute" sans gravité puisque ta carte est toute belle ainsi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu de plus, mais ta carte est très jolie comme ça. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle même avec une faute qui ne se voit quasiment pas (si on ne le sait pas !!) Le combo est très pepsy !
    Bises

    RépondreSupprimer