mercredi 31 juillet 2019

Jeu de l'Eté : le combo - Little Scrap #4

Coucou,

Le soleil est de retour, il devrait me réchauffer un peu... maudite clim' de bureau que tu ne peux régler 😠

Je profite de ma pause pour vous présenter ma carte répondant au combo suivant :

J'ai également repris la thématique de la photo qui illustre ce combo, étant l'occasion de sortir cette matrice de coupe 😉
J'ai ajouté un calque embossé afin d'accentuer un peu le relief et "habillé" le fond.

Merci à toutes celles qui passent par ici et me laissent pour mon plus grand plaisir une petite trace de leur visite 😘

Bonne journée

Claudie

Embossage - 4enScrap
Die "Feuilles" - 4enScrap
Die "Agrumes" - Créalies
Tampon "Invitation" - Florilèges Design

7 commentaires:

  1. Et superbe combo et une interprétation carrément sublime. Quelle élégance. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, ces découpes donnent un effet plus vrai que nature !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle utilisation de ce combo et une composition très réussie ! J'aime beaucoup l'idée du calque embossé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super frais, vitaminé et délicat ! ça donne envie de se rendre à l'invitation !
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Waouh comme elle est belle ! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent bon l'été !! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer