mardi 6 août 2019

Jeu de l'Eté : les consignes - Little Scrap #7

Coucou,

A l'heure où vous lirez cet article, je serai en vacances, au grand air et probablement sur un sentier de randonnée 😜

Pour cette nouvelle création, je devais intégrer à ma carte du calque, du bois et de la ficelle.
Sur mon papier kraft, j'ai appliqué à l'aide d'un pochoir de la modeling paste, permettant de mettre en relief l'étiquette en calque sur laquelle j'ai collé un petit personnage en bois acheté il y a très longtemps sur un salon.

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Belle journée.

Claudie

Pochoir - Fée du Scrap
Die "Etiquette" - 4enScrap
Tampon "Coucou" - Florilèges Design



4 commentaires:

  1. Wow!!!! Quelle magnifique simplicité! Je suis totalement fan. Bises et profite à fond de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce fond à la modeling paste et cet adorable personnage !! Une très belle carte ! Profite bien de tes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association du kraft et du blanc et ton petit personnage apporte une touche bien sympathique. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Elle est parfaite ! Bonnes randos !

    RépondreSupprimer