mardi 23 juillet 2019

Jeu de l'Eté - Little Scrap #1

Coucou,

Avec l'arrivée de Juillet, le forum Little Scrap se met aux couleurs de saison en nous proposant son jeu de l'Eté : chaque semaine, 4 défis nous sont proposés. 
Nous les relevons tous, seulement quelques uns, dans l'ordre, dans le désordre... peu importe, une totale liberté, le but étant de se faire plaisir. Et je peux vous dire que je prends plaisir à créer et aussi à admirer les galeries des scrappeuses.

Pour bien démarrer la saison, nous sommes invitées à "habiller" un carnet pour y noter nos défis et cocher ceux réalisés.

Voici donc le mien réalisé en regroupant 2 carnets très fins (juste quelques feuilles) que j'avais récupérés dans un hôtel lors d'un de mes déplacements pro. Je lui ajouté une couverture et dos à partir d'une chute d'imprimé du mini que vous avez pu découvrir dans mon précédent post. Et le tour est joué !

Bonne journée.

Claudie


4 commentaires:

  1. Ohhhh ! Il est tellement beau et si joliment estival! Je l'adore!
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et en effet de saison avec ces beaux citrons

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le voir sur le forum, c'est très joli !!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Un carnet "rafraichissant", parfait pour cet été !!!
    Bises

    RépondreSupprimer