dimanche 28 juillet 2019

Jeu de l'Eté - Little Scrap #2

Je continue avec le jeu de l'été proposé par Little Scrap. Cette fois-ci, il s'agit de lifter une carte de Fati, carte réalisée également avec les chutes du dernier mini finalisé.

Bonne journée

Claudie


Die "Esperluette" - Les Ateliers de Karine
Die "Feuillage" - Simply Graphic
Die "Etiquette" - 4enScrap
Imprimé - Béatrice Garni
Etiquette - Béatrice Garni

5 commentaires:

  1. Quel joli lift. J'aime beaucoup le "flou artistique" qu'apporte le calque. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte (que j'ai ratée sur le fofo... il y en a tellement !) Bel effet du calque qui adoucit le papier
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore. Superbe réalisation 👏

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est très beau ! J'aime la douceur apportée par le calque. Bises

    RépondreSupprimer