mercredi 10 juillet 2019

Du soleil

Avec beaucoup de retard, je viens vous présenter une carte réalisée en Mars pour répondre au challenge "Consignes" de Little Scrap :
  • M comme Miel, la couleur
  • A comme Agrafe
  • R comme Rond
  • S comme Signe, de ponctuation, du zodiaque, mathématiques...

Cette carte m'a mise "sous les feux de la rampe" en étant le mois suivant "la mise à l'honneur" du forum. Une rubrique qui met en avant chaque mois une scrappeuse, que nous sommes invitées à lifter en sélectionnant une carte de notre choix sur son blog.

Même après 4 mois, cette carte me plait toujours autant.

Bonne journée.

Claudie

Imprimés - Fée du Scrap
Tampons "Papillons" - Chou & Flowers
Tampon "Texte" - 4enScrap

4 commentaires:

  1. Je ne suis absolument pas surprise que cette carte t'ait valu une mise à l'honneur, elle est magnifique!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. A moi aussi elle plait toujours autant ! Elle est si lumineuse et sa MEP est parfaite ! bises

    RépondreSupprimer