mardi 19 mai 2015

Te voir grandir...

Il y a plus d'un an, j'ai commencé un album proposé par Virginie, animatrice de nos ateliers ScrapAddict. Ce mini très original par sa couverture et sa construction m'a demandé plus d'un an de réalisation ! Et oui, tout simplement parce que je l'ai imaginé et réalisé dans le but de l'offrir à ma soeur afin de retracer les 12 premiers mois de son fils. Sauf qu'au moment de la conception, il n'était pas encore né et qu'au moment de ses 1 ans, je l'avais à peine finalisé.

Maintenant que je lui ai offert, je peux vous le faire découvrir. 
Une couverture molletonnée, toute douce et donnant du volume. "Mon trésor" est découpé dans de la feutrine.


 Cet album se déplie sur de nombreux "soufflets".


Le dos de couverture et la 1ère page:


Pour chaque "soufflet", à gauche une MEP simple et à droite une photo de mon neveu. Ci-dessous quels exemples, je ne vous ai pas mis toutes les pages.


Et pour les curieuses, n'hésitez pas à découvrir la version de Virginie en cliquant ICI.

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Un sublime cadeau! Quel bonheur pour ta sœur!!! Bravo pour ce beau boulot :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la structure est vraiment sympa et change bcp des projets qu'on peut voir habituellement. Très original et le rendu est vraiment sympa.
    J'aime bcp le choix des papiers. Par contre, je suis un peu moins fan de la couverture molletonnée. Mais ce n'est que mon avis ! ^^. A demain. Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, quel boulot ! C'est un très beau cadeau et un magnifique souvenir. Biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!!! Je suis admirative de ton travail...
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot... quelle merveille ! Un magnifique cadeau à offrir, c'est génial.

    RépondreSupprimer