jeudi 14 mai 2015

Un sketch...

... pour la dernière qui était en fait la 1ère invitation à créer de 4enScrap pour la journée mondiale du scrapbooking

Badgejournéescrapbooking2015

ScrapCat nous propose ce sketch :

Sketch74enscrap

La grande difficulté pour moi est de l'adapter à la carterie ne faisant pas, ou qu'exceptionnellement des pages (3 à mon actif si je ne me trompe). Après réflexion, je me suis lancée et le thème était tout trouvé puisque ma soeur a besoin d'une carte de "Félicitations" pour la naissance d'une petite puce.

Finalement, je suis assez contente de ma réalisation, même si de 1er abord je la trouvais un peu "chargée". J'espère qu'elle plaira à ma sœur puis à sa destinataire.


Bon WE.
Scrapbiz

8 commentaires:

  1. très belle ta carte, pas évident de détourner ce sketch en tout petit! merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. YOUhouuuuuuu bonne idée le sketch pour une carte !! bravooooooooooooo elle est très belle !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooooooh ! J'adore !!!!!!!!
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai choisi la même option que toi ;-)))
    Ta carte est toute belle, parfaite pour une naissance. Bravo !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette carte. Par contre, je crois que j'aurais repris le papier orange pour y mettre le mot félicitations et le faire trancher un peu plus avec les 2 autres cadres "kraft". A jeudi. Biz !

    RépondreSupprimer
  6. tes réas sont magnifiques! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ! Je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser ce sketch pour une carte c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer