lundi 25 mai 2015

Effet couture

C'est le thème que nous propose le Créablablablog ; pas facile mais je tenais tout de même à relever le défi. Voici donc la carte réalisée à cette occasion en m'inspirant d'une carte de Scrappy Géri sur laquelle j'ai complètement craquée :


Oupss, au moment d'ajouter le lien pour ma participation, je me rends compte que j'ai dépassé le délai de 19 mn. Zut et re zut !!!

Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Très belle ta carte et comme je te comprends pour le lift de Scrappy Géri, Bises. Merci pour ta participation au défi malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! Dommage pour le délai dépassé...
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte , j'aime beaucoup tes fleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli combo. MEP originale ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle ! Dommage que tu aies loupé la mise en ligne mais merci beaucoup d'avoir participé. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Quelle élégance sur cette carte...
    Dommage pour le délai dépassé qui n'enlève rien à sa beauté !

    RépondreSupprimer