dimanche 11 décembre 2022

Variation autour d"une carte #11 - Little Scrap

Bonjour,

Je vous retrouve avec le défi que je proposais en Novembre sur Little Scrap : une carte qui fait son petit effet. Une carte avec un petit pop-up lorsqu'on l'ouvre qui peut s'agrémenter de décorations et textes ou de photos.

J'espère que ce modèle vous plaira.
En tout cas, il a beaucoup plus à ma plus fidèle lectrice de ce blog puisqu'elle a décliné cette carte en pas moins de 4 versions, il s'agit d'Eli.
Vous aurez surement le plaisir de les découvrir sur son blog prochainement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie



Imprimés - Mes Petits Ciseaux
Tampons "Vaches" - Mes Petits Ciseaux
Dies "Ganivelle" et "Pâquerettes" - 4enScrap
Tampon "Mille souhaits" - Simply Graphic
Tampon "Croques la vie" - Mes Petits Ciseaux
Tampon "Joyeux Anniversaire - 4enScrap


1 commentaire: