jeudi 8 décembre 2022

Simplement clean #10 - Little Scrap

Coucou,

Me voilà de retour après une petite absence par ici. Je poursuis avec mes réalisations d'Octobre pour Little Scrap.

Aujourd'hui, je vous présente la carte réalisée d'après le défi "Simplement Clean" d'Estelle, qui nous demandait de faire un EMBOSSAGE BLANC (à chaud ou à froid) sur une partie limitée (1/3) de notre fond de carte. Nous devions ensuite placer une petite composition sur cet embossage.

Pour ma part, j'ai utilisé de la modeling paste (qui était acceptée). Mon pot n'est plus tout jeune et la couleur de ma pâte a légèrement jauni, et ce rendu crème est accentué par la photo.

A très vite pour une nouvelle carte.

Claudie

Pochoir - Tampons - 100% 4enScrap
Die "Esperluette" - Simply Graphic


1 commentaire:

  1. Toute belle ta carte, j'aime !
    Vieux pot ou pas vieux, j'ai toujours du mal à utiliser la modeling past sur du blanc.... je trouve toujours cela un peu jaune et j'ai pourtant essayer plusieurs marques !!!
    Bises

    RépondreSupprimer