vendredi 3 décembre 2021

Un château de princesse pour l'avent

Bonjour,

Comme promis je reviens avec le 2ème calendrier de l'avent que j'ai réalisé cette année et cette fois-ci pour ma nièce.
Ainsi après le camion, nous partons vers un nouvel univers, celui des princesses et son château.






Imprimés - Fée du Scrap
Tampons "Couronne", "Bonhomme de neige", "Paquets cadeaux" - 4enScrap
 

Alors vous aimez ? En tout cas, il a fait sensation auprès de ma nièce, le plus important ;)

Si vous aussi vous avez envie de le réaliser, je vous invite à découvrir la chaîne Youtube de Lou Scrap.

Je vous remercie de votre visite et  vous souhaite une très bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Juste magnifique, grand bravo ! Quelle jolie structure pour une petite fille, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OMG mais il est splendide ton calendrier ma belle, quel boulot, juste sublime, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer