mercredi 1 décembre 2021

Un camion pour l'avent

Bonjour,

Commençons le mois avec un calendrier de l'avent !

Cette année, j'ai décidé d'en confectionner pour mon neveu et ma nièce. Une scrapcopine m'a partagé des idées et cela m'a donné l'impulsion pour me lancer.

Pour mon neveu, je suis partie sur le modèle de camion.
Après quelques heures de découpes, pliages, collages & cie, mon camion de l'avent est né.





Zut, le Père Noël s'est "écrasé" sur l'arrière du camion ;)

Imprimés - Fée du Scrap
Tampons "Renne", "Père Noël", "Couronne", "Chaussettes" - 4en Scrap
Die "Ohohoh" - 4enScrap
Die "Flocons" - Simply Graphic
Die "Tête renne" - Fée du Scrap
 

Alors il vous plait ? En tout cas, il a eu un vrai succès sur Facebook lorsque je l'ai présenté.

Si vous aussi vous avez envie de le réaliser, je vous invite à découvrir la chaîne Youtube de Lou Scrap.

Bonne journée et à très vite pour celui de ma nièce.

Claudie

2 commentaires:

  1. Je redis ici mon admiration... une petite merveille ce camion, j'adore !
    Grand bravo pour cette superbe réalisation
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille aussi celui-ci, je suis scotchée par tout ce boulot, magnifique, bravo ma belle ! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer