vendredi 7 mai 2021

Variations autour d'une carte #4 - Little Scrap

Bonjour,

Il y a 15 jours je vous ai présenté une carte pop-up "ribambelle" qui illustrait la rubrique bimestrielle "Variations autour d'une carte" que j'anime sur le forum Little scrap.
J'en ai créé une 2ème avec cette fois-ci 5 éléments en pop-up  et un petit bandeau en calque afin de bien maintenir la carte fermée.

Une autre façon de surprendre le destinataire.

Je vous remercie de votre visite, de petits mots que lis toujours avec un grand plaisir.
Très bon WE

Claudie





Classeur embossage - Dies - Tampon "Papillon" - 100% 4enScrap
Tampon "Texte" - Scrap à la carte
 

5 commentaires:

  1. Sympa la déco du petit bandeau, un joli rappel des papillons qui forment une belle guirlande !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte avec cette guirlande de papillon, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Et c'est vrai que ça doit faire son petit effet à l'ouverture. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Que c'est beau !!!!! Cette guirlande de papillons est magnifique, et le bandeau en calque ajoute encore un supplément de sophistication. Tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. OOOOh que c'est beau et tellement original, je suis sous le charme ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer